lundi 23 décembre 2013

Note : fumer santé

Voici une petite note spécialement destinée aux fumeurs afin qu'ils puissent fumer santé. J'ai inculqué  ma théorie à mes compagnons de voyage et ils m'en remercient encore. Voici quelques règles élémentaires à respecter afin de fumer santé :

- Fumer en positionant la cigarette à la commissure des lèvres, droite ou gauche, afin que les dents de devant restent blanches et que la beauté du sourire n'en soit pas alterée.
- Ne pas fumer 1h avant de se coucher et pas avant 1h30 aprés du sport.
- Fumer tranquilement, sans précipitation en laissant du temps entre chaque bouffée (ma cigarette dure en effet deux fois plus longtemps que le commun des fumeurs mortels)
- Ne jamais fumer le dernier tiers de la cigarette.
- Ne jamais rejeter la fumée par le nez (à moins d'être dans le cadre d'un spectacle d'immitation du dragon)
- Fumer dans un endroit aéré afin de ne pas inspirer la fumée secondaire trés riche en CO2



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire