dimanche 29 juin 2014

Questions sur l'évolution

Après une étude minutieuse de la flore et la faune amazonienne associée à une lecture méthodique de l'origine des espèces de Darwin, une foule de questions a surgit dans ma cervelle d'homo sapiens. Par exemple :

La fécondation entre l'homme et le singe est impossible, mais la fécondation entre la femme actuelle et l'homme de Neandertal voire entre l'homme et Lucy l'australopithèque aurait-elle était possible (assez proche génétiquement pour faire un hybride?) ?

Comme chez certaines plantes hermaphrodites, l'auto-fécondation de la femme par le développement d'une glande sécrétrice de gamètes mâles (spermatozoïdes) est-elle possible s'il n'y a non copulation de celle-ci pendant une longue période ?

Selon la théorie du non-usage, les végétariens vont-ils perdent leur incisives comme cela s'est passé chez les ruminants (bovins) qui sont privés des dents de devant à la mâchoire supérieure ?

Peut-on faire un enfant élastique en le privant de lait (et donc de calcium) lors de sa croissance ?

Selexion sexuelle : si toutes les femmes ne sont plus attirées par les riches mais uniquement par les pauvres, est-ce la fin du capitalisme ?

Si on supprime le placenta (comme c'est le cas chez les mammifères aplacentaires tels les marsupiaux, famille des kangourous), les femmes vont-elles développer une poche sur le ventre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire