mercredi 28 mai 2014

Mi vida in el campo

Départ précipité innatendu ! Merci à tous du fond du coeur.. Merci à Hugo pour sa bonne humeur, merci à Pablo pour partager ses techniques, merci à liz pour sa comida de fou, merci à facundo y julia pour l'acceuil, merci aux 3 fourchettes Billy, Mike et Tristan pour les séances, la bouffe et les séances ciné ! . Je reviendrais ! INCREIBLE ! ESPECTACULAR!






Donc, me voila dans un campo au milieu de la jungle. Je plante, je fais du cheval, je cuisine, je tronçonne, je construit, je fais du ciment, je cultive, je fais du vélo et je mange des plats délicieux. y a des poules, des chiens, des chevaux, des mangues, des avocats, tomates, yuca, salades, oranges, citron, bananes.. mais surtout Facundo, Julia, Hugo, Lisa, Mariano, Pablo, idita..ils veulent que je fasse un concert tous les soirs, donc ils mangent de "l´écorché vif" a toutes les sauces !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire