jeudi 20 mars 2014

JOURS No 150 à 153

Km : 550
Km cum : 22750
Ville étape : Potosi y Sucre y Potosi, bolivia
Nuit : Hostel Verde
Meilleur ami : Julio, Luis, Jose Luis y mi amigos du DinoBus
Dicton : adios Vanessa, Pepi y luar !;  J'ai des fourmis au cul ;
Questions :
Aurais-tu pensé qu'ils regardaient Aladin, le retour de Jafar tous les soirs avant de se coucher dans leur jeep 4*4 RoadTrip.com ? 
Est-ce qu'ils vont revenir des mines ? 
Quanto costas una chupa por favor ? (á une vielle dame vendeuse de bonbon á un péage, la honte de ma vie et le fou rire du mois pour tout le monde.. info : chupette = sucette et chupa=pipe..je le savais en plus, mais Flo m'avait mis la pression pour avoir sa putain de sucette)
Particularité : Chute ridicule d'Elsa sur du plat, Experience dynamitesque eprouvante pour Flo et Hugo, Dinobus qui m'a emmené sur une falaise d'argile regroupant le plus grand nombre de traces de dinosaures au monde, visite de la casa de la Libertad, manif pour la coca ingredient essentiel de la culture Queshua
Rumeur : la fille, elle a 11 ans, elle est enceinte et elle n'a pas l'air heureuse
Point culture: Sucre est la capítale officielle de la Bolivie - Voir l'article sur l'histoire des mines de Potosi
AtelierMcGyver : Reparation initule du phare de la Jeep selon la methode tu poses les vis avant de mettre le plastique









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire